Noël approche, c’est le moment de prendre soin de soi et de ses proches !

Noël approche, c’est le moment de prendre soin de soi et de ses proches !

Si je n’avais qu’une chose à offrir pour Noël, ce serait définitivement du temps. Du temps de qualité. Du temps plein de douceur et d’amour. Du temps pour soi et du temps à 100 % avec ceux qui comptent pour moi. Du temps pour se reconnecter à ses besoins primitifs, pour remplir son réservoir affectif afin de pouvoir être la personne que l’on a envie d’être. Du temps pour se regarder en face avec bienveillance, aimer et s’aimer.

Et vous qu’aimeriez-vous (vous) offrir ?

En attendant de vous lire je vous propose des formules bien-être et vitalité pour tous. Parce qu’offrir un moment de bien-être et de douceur, est une délicate intention, surtout en hiver !

L’hiver, le corps est fragilisé par des températures pour lesquelles il n’est pas équipé originellement. La saison froide est donc un moment privilégié pour se reconnecter aux besoins de base pour renforcer notre système immunitaire. Écoutons notre “j’ai froid” et répondons-y grâce à une alimentation réchauffante, aux bains chauds, aux séances en sauna & hammam, aux massages aux huiles chaudes et aux bains dérivatifs !

Glissez dans votre bon cadeau des séances à la carte et sur mesure (naturopathie et/ou massages bien-être aux huiles chaudes), imaginées pour vous faire du bien et optimiser votre santé !

Le bon est nominatif et utilisable dans les 6 mois qui suivent son émission.

Contactez-moi pour plus d’informations et pour me faire part de vos envies !

Joyeuses fêtes de fin d’années à vous toutes et tous !

Chaleureusement,

Didi